VICV-151 | Version PDF |
Publié par Victoriaville le
Construction d'un stade de baseball
APPEL D'OFFRES
MAÎTRE DE L'OUVRAGE : Ville de Victoriaville
1, rue Notre-Dame Ouest, C.P. 370
Victoriaville (Québec) G6P 6T2
MAÎTRE D'OEUVRE : TEKNIKA HBA INC.
50, route de la Grande-Ligne
Victoriaville (Québec) G6T 0E6
PROJET : Construction d'un stade de baseball, à Victoriaville
DOSSIER No : VICV-151
DESCRIPTION DU PROJET : Le projet consiste à construire un stade de baseball avec éclairage, vestiaire, aires de service et bâtiment de service ainsi que l'éclairage d'un terrain de soccer. Le projet est situé à Victoriaville.
La Ville de Victoriaville demande des soumissions pour les travaux décrits ci-dessus. Elles devront être présentées dans l'enveloppe fournie à cette fin et le soumissionnaire devra y être clairement identifié.
Les plans et le cahier des charges ainsi que la formule de soumission pourront être obtenus à compter du 25 août 2010, à 13 h, sur réservation téléphonique au numéro 819 758-8265, au bureau de TEKNIKA HBA INC. à l'adresse indiquée ci-dessus, sur remise en argent ou sous forme d'un chèque visé fait à l'ordre de ladite firme, d'un montant de DEUX CENTS dollars (200,00 $), taxes incluses, NON REMBOURSABLE.
Pour être considérée, toute soumission devra être accompagnée d'une garantie de soumission telle que décrite à l'article 2.5 de l'Avis aux soumissionnaires de la norme 1809-900-I/2002. La soumission et la garantie devant l'accompagner de même que tous les autres documents à fournir seront réputés valides pour une période de quatre-vingt-dix (90) jours. Le soumissionnaire devra tenir compte de cette obligation lorsqu'il fera compléter par d'autres les documents en question.
Seuls les cautionnements émis par les compagnies détenant un permis d'assureur au Canada seront acceptés aux termes du document d'appel d'offres.
Seules les offres présentées par les entrepreneurs qui auront commandé les documents d'appel d'offres au même nom que celui sous lequel ils soumissionnent seront considérées. Dans le cas d'un consortium, cette exigence est considérée rencontrée lorsque chacune des parties s'est procuré lesdits documents.
Seules seront considérées, aux fins d'octroi du contrat, les soumissions des entrepreneurs ayant un établissement au Québec ou, lorsqu'un accord intergouvernemental de libéralisation des marchés est applicable, dans une province ou un territoire visé par cet accord. Les entrepreneurs devront détenir la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (L.R.Q. c.B.-1.1).
L'entrepreneur doit prendre note que le projet fait l'objet d'une aide financière dans le cadre du Programme d'infrastructures de loisirs.
Les soumissions seront reçues au bureau de M. Jean Poirier, greffier de la Ville de Victoriaville, à l'adresse indiquée ci-dessus, le ou avant le vendredi 10 septembre 2010, à 11 h, heure locale en vigueur, pour être ouvertes publiquement à la même heure et au même endroit.
La Ville de Victoriaville ne s'engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions présentées, ni à encourir aucuns frais, ni aucune obligation d'aucune sorte envers le ou les soumissionnaires et se réserve le droit de passer outre à une irrégularité mineure dans le cas de la plus basse soumission.
VICTORIAVILLE, le 22 août 2010
Le greffier,
JEAN POIRIER