14-11-A | Version PDF |
Publié par Victoriaville le
Réaménagement du sous-sol « 2014 » de lhôtel de ville de Victoriaville
La Ville de Victoriaville demande des soumissions pour les travaux décrits ci dessus. Elles devront être présentées dans une enveloppe cachetée et le soumis-sionnaire devra y être clairement identifié ainsi que le nom du projet.
Les plans, le devis et les documents contractuels pourront être obtenus à compter du mercredi 15 octobre 2014 sur SÉAO. La visite de chantier aura lieu sur demande auprès du chargé de projet de la Ville de Victoriaville, M. Claude Doré, au numéro de téléphone 819 350-1952.
Les soumissions devront être accompagnées d’un chèque visé au montant de 10% de la soumission à l’ordre de la Ville de Victoriaville ou d’un cautionnement de soumission d’un montant égal à 10 % du montant soumis, valide pour une période de quatre-ving-dix (90) jours de la date d’ouverture des soumissions. Cette garantie de soumission devra être échangée à la signature du contrat par une garantie d’exécution et une garantie des obligations pour gages, matériaux et services. Lorsque ces garanties sont sous forme de cautionnement, le montant de chacune d’elles correspond à 50% du prix du contrat et lorsqu’elles sont sous forme de chèque visé le montant de chacune d’elles correspond à 10% du prix du contrat.
Seules sont considérées aux fins d’octroi du contrat les soumissions des entre-preneurs ayant un établissement au Québec ou, lorsqu’un accord intergouver-nemental de libéralisation des marchés est applicable, au Québec ou dans une province ou un territoire visé par cet accord, et détenant, le cas échéant, la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (chapitre B.-1.1). Les entrepreneurs sont responsables du choix de leurs sous-traitants et doivent s’assurer qu’ils détiennent les licences requises.
Les soumissions (l’original et une copie) dans des enveloppes spécialement pré-parées à cette fin, cachetées et adressées au soussigné, seront reçues au bureau de M. Yves Arcand, greffier de la Ville de Victoriaville, à l’adresse indiquée ci dessus, le ou avant le vendredi 31 octobre 2014, à 14h, heure locale en vigueur, pour être ouvertes publiquement à la même heure et au même endroit.
La Ville de Victoriaville ne s'engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions présentées, ni à encourir aucuns frais, ni aucune obligation d'aucune sorte envers le ou les soumissionnaires et se réserve le droit de passer outre à une irrégularité mineure dans le cas de la plus basse soumission.
VICTORIAVILLE, ce 15 octobre 2014.
Le greffier,
YVES ARCAND