1009398 (SEAO) | Version PDF | Questions? |
Publié par Victoriaville le
Fourniture de produits chimiques pour le traitement de l’eau - regroupement intermunicipal pour l’année 2017
Sommaire
Les documents de soumission peuvent être obtenus auprès du Service électronique d’appel d’offres (SÉAO) en stipulant le numéro de référence 1009398.
Texte légal
La Ville de Victoriaville demande des soumissions pour la fourniture des produits chimiques utilisés dans le processus du traitement de l'eau pour l’année 2017.
Pour cet appel d’offres, la Ville de Victoriaville agit pour elle-même ainsi que pour et au nom des villes et des municipalités de Nicolet, Bécancour, Drummondville, Maskinongé, Plessisville, Louiseville, Warwick et la Régie d'Aqueduc de Grand-Pré.
Toutes les conditions du présent appel d’offres sont contenues dans le cahier des charges. Les documents de soumission peuvent être obtenus auprès du Service électronique d’appel d’offres (SÉAO) en consultant le site Web www.seao.ca et en stipulant le numéro de référence 1009398.
Ne seront considérées que les soumissions déposées par les personnes, sociétés et compagnies s’étant procuré le document d’appel d’offres par le biais du SÉAO et préparées sur les formulaires joints aux documents d’appel d’offres.
Les soumissions scellées devront parvenir au bureau du maître de l’ouvrage et adressées à M. Yves Arcand, greffier, à l’hôtel de ville situé au numéro 1, rue Notre Dame Ouest, C.P. 370, Victoriaville (Québec) G6P 6T2, avant 10 h, le mercredi 16 novembre 2016.
L'ouverture des soumissions se fera publiquement le même jour et à la même heure à l’hôtel de ville situé à l’adresse mentionnée au paragraphe précédent.
Les villes et municipalités participantes ne s’engagent à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, ni à encourir aucune obligation, ni aucuns frais d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires et se réserve le droit de passer outre à une irrégularité mineure dans le cas de la plus basse soumission. De plus, elles se réservent le droit d’accepter une soumission en tout ou en partie.
VICTORIAVILLE, le 23 octobre 2016
Le greffier,
YVES ARCAND
Thématiques associéeseau potableproduits chimiquestraitement d'eau