1641728 | Version PDF | Questions? |
Publié par Victoriaville le
Travaux de restauration du patrimoine extérieur du 11, rue Gamache et du 1, rue Notre-Dame Ouest (lots 1 et 2)
Sommaire
La Ville de Victoriaville, située dans la région administrative du Centre-du-Québec, désire obtenir des soumissions pour la réfection de l’enveloppe patrimoniale de l’hôtel de ville de Victoriaville, composé de deux bâtiments adjacents situés respectivement au 1, rue Notre-Dame Ouest (lot 1) et au 11, rue Gamache (lot 2), Victoriaville, Québec.
Texte légal
DEMANDE DE SOUMISSION
Les travaux comprennent de la restauration de maçonnerie, le remplacement de fenêtres, de la réfection de toitures et d’autres travaux connexes.
Des soumissions seront reçues au bureau de la greffière de la Ville de Victoriaville situé à l’hôtel de ville, au numéro 1, rue Notre-Dame Ouest, à Victoriaville, jusqu’à 10 h, heure locale en vigueur, le mardi 14 mars 2023.
En présentant des prix, le soumissionnaire s’engage à fournir les biens, les services ou exécuter les travaux décrits au présent document d’appel d’offres pour toute la période du contrat.
En conformité avec les mesures prévues par la Loi sur l’autorité des marchés publics, les plaintes seront reçues jusqu’au 27 février 2023. Toute plainte ou toute manifestation d’intérêt doit être transmise par courriel.
DOCUMENTS CONTRACTUELS
Les documents de soumission du projet pourront être obtenus par commande directement sur le Système électronique d’appel d’offres (SÉAO) au numéro de référence 1641728. Les frais sont fixés selon la tarification établie par le SÉAO.
La Ville n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par le SÉAO soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de présenter son offre, d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres.
Tout soumissionnaire qui désire obtenir des renseignements additionnels ou qui trouve des ambiguïtés, oublis, contradictions ou doutes sur la signification du contenu du présent document doit soumettre ses questions, par courriel, à la personne responsable :
Marc-André Maillé, ingénieur et architecte
La Ville de Victoriaville ne s'engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, ni à encourir aucune obligation, ni aucuns frais d'aucune sorte envers le ou les soumissionnaires et se réserve le droit de passer outre à une irrégularité mineure dans le cas de la plus basse soumission.
VICTORIAVILLE, le 15 février 2023
La greffière,
Rosane Roy
restauration du patrimoinerue Gamacherue Notre-Dame Ouest