Publiée le

Moratoire aux entreprises détentrices d’un FLI et/ou FLS de la MRC d'Arthabaska

Note importante

Cette nouvelle a été publiée il y a plus de 4 ans, il se peut donc que l'information qui y figure ne soit plus valide.

Pour prendre connaissance de nos actualités les plus récentes, nous vous invitons à consulter notre fil de nouvelles complet.

Fil de nouvelles

En raison de la situation particulière de la COVID-19, la Corporation de développement économique de Victoriaville et sa région (CDEVR) propose un moratoire de 3 mois aux entreprises détentrices d'un prêt actif provenant du Fonds local d'investissement (FLI) et/ou du Fonds local de solidarité (FLS).
Moratoire aux entreprises détentrices d’un FLI et/ou FLS de la MRC d'Arthabaska

Ce moratoire complet (capital et intérêts) de 3 mois vise à reporter les intérêts courus au solde du prêt à la fin du moratoire seulement.

 

Soumettre une demande

Les entreprises qui désirent bénéficier de cette mesure doivent en faire la demande par courriel:

envoyer un courriel

 

Pour sa part, le directeur général, monsieur Vincent Guay, souligne que "la CDEVR poursuit sa mission qui est de soutenir les entreprises de son territoire. Dans le contexte actuel, elle fera tout son possible, avec les services qu'elle offre et les outils financiers dont elle dispose, pour aider les entreprises de la région à passer au travers de cette période difficile."

Nous vous invitons à demeurer informés sur l’ensemble des mesures d’aide mises en place pour les entreprises:

En savoir plus

Thématiques associées
Fonds local de solidaritéFonds local d'investissementprêtsentreprisesCorporation de développement économique de Victoriaville et sa région (CDEVR)entrepreneuriatfinancementCOVID-19SRAS-CoV-2coronavirusmesure

  Fil de nouvelles