Publiée le

P.G. Poitras : un bel exemple de repreneuriat

Le nouvel actionnaire a profité de prêts totalisant 80 000 $ provenant des fonds FLI et FLS par l’entremise de la Corporation de développement économique de Victoriaville et sa région (CDEVR).
P.G. Poitras : un bel exemple de repreneuriat

Dans l'ordre habituel : Judy Manningham, conseillère - développement économique à la CDEVR, Michaël Ouellet-Roy, copropriétaire P.G. Poitras et Frédéric Boisvert, directeur général à la CDEVR. 

« Quand Michaël a cogné à notre porte, nous avons été enchantés par son projet. P.G. Poitras, entreprise fondée en 1935, a une belle histoire. C’est un magasin emblématique important dans la région, commente le directeur général de la CDEVR, Frédérik Boisvert. Nous acceptons entre 10 et 15 projets par année environ. On est très méticuleux dans ce qu’on choisit et on trouvait que le projet de Michael était solide et que le plan de relève, au cœur de la transaction, était aussi valide. Bref, un projet de grande qualité et l’un des premiers projets de repreneuriat que nous avons acceptés. Nous en sommes bien fiers. »

Voyez l'article de lanouvelle.net

Thématiques associées
Corporation de développement économique de Victoriaville et sa région (CDEVR)

  Fil de nouvelles