Publiée le

Une nouvelle opération de recrutement s'organise à Madagascar

La main-d’œuvre constitue, a-t-il noté, l’enjeu de l’heure. D’où les différentes initiatives menées par la Ville et la Corporation de développement économique de Victoriaville et sa région (CDEVR) « pour être une ville attractive, pour garder le monde chez nous et en attirer de l’extérieur ».
Une nouvelle opération de recrutement s'organise à Madagascar

Le maire Antoine Tardif (Photo www.lanouvelle.net)

Après le succès de la toute première mission de recrutement à l’île Maurice, une nouvelle opération du genre s’organise à Madagascar, cette fois, du 16 au 26 novembre. « Madagascar a une population de 30 millions d’habitants et regorge de talents qualifiés et parfaitement bilingues qui sauront venir contribuer à nos entreprises et à nos besoins locaux », a fait savoir Antoine Tardif.

Outre l’international, Victoriaville récidive, a-t-il annoncé, avec une campagne pour charmer les Montréalais. Pour ce faire, on a fait appel à Claude Cobra de Bleu Jeans Bleu. La campagne qu’on déploiera en juin a pour nom Victo top confo. « C’est un ambassadeur exceptionnel. Je suis persuadé que les Montréalais vont se mettre à réfléchir à Victoriaville. »

Voir l'article complet 

Thématiques associées
Corporation de développement économique de Victoriaville et sa région (CDEVR)

  Fil de nouvelles