16-014-A | Version PDF |
Publié par Victoriaville le
Construction destrades au stade de baseball de Victoriaville
Propriétaire
Ville de Victoriaville
1, rue Notre-Dame Ouest, C.P. 370
Victoriaville (Québec) G6P 6T2
Architecte
François Dusseault, architecte
198, rue Notre-Dame Est
Victoriaville (Québec) G6P 4A1
AVIS PUBLIC est, par les présentes, donné que des offres cachetées, scellées et adressées au bureau du greffier de la Ville de Victoriaville situé à l’hôtel de ville, au numéro 1, rue Notre-Dame Ouest, C.P. 370, Victoriaville, G6P 6T2, seront reçues jusqu’à 15h, heure locale en vigueur, le mercredi 13 avril 2016, pour être ouvertes publiquement au même endroit, le même jour et à la même heure.
Les intéressés pourront obtenir les documents de soumission au Service électronique d’appels d’offres (SÉAO) en communiquant avec l’un des représentants par téléphone au numéro 1-866-669-7326 ou en consultant le site Web à l’adresse http://www.seao.ca en stipulant le numéro de référence 964672. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SÉAO.
Sont autorisées à présenter des offres, les entreprises ayant leur siège social au Québec ainsi que toute autre entreprise qui respecte les accords de libération des marchés publics établis par le gouvernement du Québec. Les entreprises québécoises devront posséder une licence émise par la Régie du bâtiment du Québec selon la Loi sur le bâtiment (chapitre B-1.1) couvrant les travaux requis. Cette licence devra être valide au moment du dépôt de la soumission.
Les soumissions devront être accompagnées d’une garantie de soumission, sous forme d’un cautionnement de soumission d’un montant égal à dix pour cent (10%) du montant de la soumission présentée, valide pour une période de soixante (60) jours, selon le cas, et libellée à l’ordre ou en faveur de la Ville de Victoriaville.
Les soumissionnaires seront responsables du choix des sous-traitants tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission et devront s’assurer qu’ils détiennent les licences et les permis requis.
La Ville de Victoriaville ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, ni à encourir aucune obligation, ni aucuns frais d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires et se réserve le droit de passer outre à une irrégularité mineure dans le cas de la plus basse soumission.
VICTORIAVILLE, le 23 mars 2016
Le greffier,
YVES ARCAND
Thématiques associéesestradesstade de baseballconstructiontravaux