Répondre avant le 2 novembre 2016 à 10:00.

Publié par Victoriaville le

Réfection de la toiture du bassin numéro 1 à l'usine d’eau potable Hamel

Sommaire

Les documents complets nécessaires à la soumission seront disponibles exclusivement sur le site SÉAO en stipulant le numéro de référence 1021576, à compter du lundi 17 octobre 2016, moyennant les frais et les honoraires établis par SÉAO.


Texte légal

Cautionnement

Les soumissions devront être accompagnées d’une garantie de soumission équi-valant à dix pour cent (10%), sous forme de chèque visé ou de cautionnement de soumission d’une compagnie d’assurance reconnue par l’Association Canadienne de la construction et le bureau d’assurance du Canada, valide pour quarante-cinq (45) jours, fait au nom du propriétaire.

 

Visite des lieux

Une visite des lieux est prévue le lundi 24 octobre 2016, entre 8h30 et midi et de 13h à 15h. Veuillez contacter M. François Houle de la Ville de Victoriaville au numéro 819-752-2480, poste 1, pour prendre rendez-vous.

 

Réception des soumissions

Les soumissions seront reçues au bureau de M. Yves Arcand, greffier, situé à l'hôtel de ville, au numéro 1, rue Notre-Dame Ouest, à Victoriaville, le ou avant le mercredi 2 novembre 2016, à 10h, heure locale en vigueur, pour être ouvertes publiquement à la même heure et au même endroit.

Seuls sont admis à soumissionner les entrepreneurs ayant leur principale place d’affaires au Québec et détenant une licence requise en vertu de la Loi sur la qualification professionnelle des entrepreneurs en construction.

Les entrepreneurs soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission, et doivent les informer des conditions qu’ils entendent leur imposer et s’assurer qu’ils détien-nent les permis et les licences requis.

La Ville de Victoriaville ne s'engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions présentées, ni à encourir aucuns frais, ni aucune obligation d'aucune sorte envers le ou les soumissionnaires et se réserve le droit de passer outre à une irrégularité mineure dans le cas de la plus basse soumission.

 

VICTORIAVILLE, le 16 octobre 2016

Le greffier,

YVES ARCAND

  Liste des appels d'offres

Thématiques associées
bassinconstructioneau potableréfectiontoiture