Avis public émis par Victoriaville le 1 septembre 2018
Dérogations mineures - séance extraordinaire du 17 septembre 2018
Demandes concernant des immeubles situés au:
- 35, boul. Arthabaska Est;
- 60, rue Carignan
Texte légal
AVIS PUBLIC est, par les présentes, donné par le soussigné, greffier de la Ville de Victoriaville, qu'il y aura une séance extraordinaire du conseil municipal le lundi 17 septembre 2018, à 17h30, à l'hôtel de ville de Victoriaville situé au numéro 1, rue Notre-Dame Ouest.
Au cours de cette séance, le conseil municipal devra statuer sur les demandes de dérogations mineures suivantes:
Demande de Couche-Tard inc.
Demande concernant l’immeuble situé au numéro 35, boulevard Arthabaska Est, à Victoriaville, et ayant pour objet, si elle était acceptée, de permettre qu’une enseigne commerciale intégrée et des enseignes commerciales utilitaires soient installées sur une construction complémentaire alors que l’article 9.1.4 du règlement de zonage numéro 620-2004 interdit une telle localisation.
Demande de la Société en commandite résidence Victoriaville
Demande concernant l’immeuble situé au numéro 60, rue Carignan, à Victoriaville, et ayant pour objet, si elle était acceptée, de permettre que des thermopompes soient situées dans la portion de terrain correspondant à la cour avant alors que l’article 4.4.13 du règlement de zonage numéro 620-2004 interdit une telle localisation.
Tout intéressé pourra se faire entendre par le conseil municipal relativement à ces demandes de dérogations mineures.
VICTORIAVILLE, le 1er septembre 2018
Le greffier,
YVES ARCAND
Thématiques associéesdérogation mineuredérogations mineuresboulevard Arthabaskarue Carignanthermopompezonageenseigneenseignesséance extraordinaire