Avis public émis par Victoriaville le 4 septembre 2020
Dérogation mineure - 357 et 357-A, rue Girouard
Demande concernant un immeubles situé au:
- 357 et 357 A, rue Girouard
Texte légal
AVIS PUBLIC est, par les présentes, donné par le soussigné, greffier de la Ville de Victoriaville, qu'il y aura une séance extraordinaire du conseil municipal qui, en raison de la COVID-19, se tiendra à huis clos le lundi 21 septembre 2020, à 17h, à l'hôtel de ville de Victoriaville situé au numéro 1, rue Notre-Dame Ouest.
Pour accéder à la diffusion de la séance du conseil municipal:
Ainsi qu'à la Télévision communautaire des Bois-Francs
Toutefois, exceptionnellement, tout intéressé pourra se faire entendre par le conseil municipal relativement à cette demande de dérogation mineure en se présentant à la séance.
Au cours de cette séance, le conseil municipal devra statuer sur une demande de dérogation mineure formulée par les Constructions L. Lecours 2014 inc. concernant les immeubles situés aux numéros 357 et 357-A, rue Girouard, à Victoriaville, et ayant pour objet, si elle était acceptée, de permettre que deux bâtiments multifamiliaux de trois étages, comprenant huit logements chacun, soient implantés à 8,20 mètres de la ligne avant de terrain alors que l'article 1.5.1 du Règlement de zonage numéro 1261-2019 prévoit une distance de 9 mètres dans la zone H-142.
Tout intéressé pourra également se faire entendre par le conseil municipal relativement à cette demande de dérogation mineure en formulant par écrit des commentaires ou des questions en accédant au lien suivant:
VICTORIAVILLE, le 4 septembre 2020
Le greffier
YVES ARCAND
Consulter l'avis public original Thématiques associées
dérogation mineuredérogations mineuresrue Girouardhabitation multifamilialezonage