Lancement d'une campagne publicitaire d'envergure pour la région du Centre-du-Québec
Note importante
Cette nouvelle a été publiée il y a plus de 5 ans, il se peut donc que l'information qui y figure ne soit plus valide.
Pour prendre connaissance de nos actualités les plus récentes, nous vous invitons à consulter notre fil de nouvelles complet.
Ici, on fait bouger les choses!
"La campagne s’adresse principalement à un public qui vit ou qui travaille dans la région. Nous avons voulu montrer des gens de cœur, des passionnés et des citoyennes et citoyens fiers du Centre-du-Québec. À travers cette campagne, les Centricoises et Centricois réaliseront les atouts et les valeurs qu’ils partagent et qui donnent une saveur unique à notre coin de pays. De quoi en faire à leur tour d’excellents ambassadeurs!", affirme la présidente de la Table des MRC du Centre-du-Québec et mairesse de Nicolet, Geneviève Dubois.
La campagne est diffusée sur les principales antennes télévisées et radiophoniques ainsi que dans les différents médias imprimés de la région. Elle est également affichée sous de multiples formes à travers l’ensemble du territoire centricois. Un volet numérique s’y greffe avec des messages sur les réseaux sociaux et plusieurs sites web.
Cette démarche de positionnement bénéficie de l’appui financier du ministère des Affaires municipales et de l’Habitation (MAMH), par l’entremise du Fonds d’appui au rayonnement des régions (FARR).
À propos de l’image de marque et du Centre-du-Québec
Prenant la forme d’un point d’exclamation, signe de ponctuation évoquant l’émerveillement, l’image de marque symbolise les surprises et les découvertes qu’offre le milieu centricois. Elle représente également l’expression, l’affirmation et la volonté de la région de crier haut et fort sa fierté. L’angle dans lequel est placé le point d’exclamation illustre le mouvement d’une collectivité audacieuse tournée vers l’avenir. La signature Ici, on fait bouger les choses agit comme un cri de ralliement pour mobiliser la population.
La région du Centre-du-Québec a été créée en 1997. Près d’un quart de million de personnes y habitent, réparties dans les MRC d’Arthabaska, de Bécancour, de Drummond, de L’Érable et de Nicolet-Yamaska.
Thématiques associéespublicitéVictoriaville et sa régionCentre-du-QuébecmarketingimagelogologosTable des MRC du Centre-du-QuébecbrandingpositionnementMRC de DrummondMRC d'ArthabaskaMRC de l'ÉrableMRC de Nicolet-YamaskacouleursTourisme Victoriaville et sa régionCorporation de développement économique de Victoriaville et sa région (CDEVR)