Frédérick Michaud reprend du service pour la MRC d'Arthabaska
Note importante
Cette nouvelle a été publiée il y a plus de 4 ans, il se peut donc que l'information qui y figure ne soit plus valide.
Pour prendre connaissance de nos actualités les plus récentes, nous vous invitons à consulter notre fil de nouvelles complet.
"Avec un nouveau défi professionnel que s’apprête à relever Marie-Eve Mercier, les élus de la MRC d’Arthabaska ont convenu d’identifier la meilleure candidature afin de combler ce poste. Frédérick Michaud répond à l’ensemble des critères recherchés pour occuper ce poste. Ses qualités d’administrateur, de rassembleur et son engagement sincère envers le développement régional en font une nomination logique. Pour les élus de la MRC d’Arthabaska et pour le personnel de la MRC d’Arthabaska, cette embauche représente une continuité qui permettra de poursuivre les mandats en cours." a indiqué le préfet et maire de St-Albert, monsieur Alain St-Pierre.
Dans le cadre de ses fonctions, monsieur Michaud aura le mandat de veiller à la réalisation de la planification stratégique 2018-2025 et d’assurer la gestion administrative, budgétaire et humaine de la MRC d’Arthabaska.
Composée de 22 municipalités et d’une population de plus de 74,000 habitants, la MRC d’Arthabaska est située au Centre-du-Québec et couvre une superficie de près de 2000 km2.
Consulter le communiqué original Thématiques associées
MRC d'Arthabaskadirecteur-généraldirection généraleFrédérick MichaudMarie-Eve MercierAlain St-PierrepréfetnominationembaucheConseil de la MRC d'ArthabaskaVictoriaville et sa régionemploiadministrationplanification stratégique 2025planification stratégiqueCentre-du-Québec