Publiée le

La CDEVR en mode consultation auprès des entreprises de la MRC

Dans la dernière année, la Corporation de développement économique de Victoriaville et sa région (CDEVR) a redoublé d’efforts pour assurer sa présence sur le terrain et faire connaître ses services aux entreprises. Cette proactivité accrue va de pair avec la vision du directeur général en poste depuis un an, Frédérik Boisvert.
La CDEVR en mode consultation auprès des entreprises de la MRC

Dans le but de mettre à jour ses données et de mieux connaître les besoins des entreprises de son territoire, soit de la MRC d’Arthabaska, la CDEVR entame une période de collecte d’informations. Dans un premier temps, les données seront récoltées à l’aide d’un sondage en ligne auprès des entreprises des domaines de la construction, de la fabrication, du transport, du commerce de gros et des services aux entreprises industrielles.

"L’objectif de cette initiative est vraiment de prendre le pouls des entreprises de la région afin de mieux connaître leur réalité, que ce soit en matière d’investissements, d’emploi ou de recrutement. Cette démarche s’inscrit dans notre volonté d’être plus actifs sur le terrain et nous sommes très fiers de ce dynamisme renouvelé", soutient M. Frédérik Boisvert, directeur général de la CDEVR.

Dans un deuxième temps, les données récoltées serviront à redonner vie, sous forme virtuelle, au bottin des entreprises autrefois distribué par la CDEVR. D’autres secteurs d’activité pourraient également être ciblés ultérieurement. "Nous espérons avoir une grande collaboration du milieu des affaires afin d’obtenir un portrait le plus juste possible", indique M. Antoine Tardif, président de la CDEVR et maire de Victoriaville.

Les entreprises des domaines susmentionnés sont invitées à compléter le sondage en ligne cdevr.ca/sondage/portrait2023.

Thématiques associées
Corporation de développement économique de Victoriaville et sa région (CDEVR)entrepriseentreprisesindustrielindustrielleconstructionfabricationtransport

  Fil de nouvelles