La MRC d’Arthabaska relève le Défi 28 jours
Note importante
Cette nouvelle a été publiée il y a plus de 4 ans, il se peut donc que l'information qui y figure ne soit plus valide.
Pour prendre connaissance de nos actualités les plus récentes, nous vous invitons à consulter notre fil de nouvelles complet.
"Pour notre santé, pour notre économie, mais également pour épauler les professionnels de la santé à loeuvre sur le territoire, un appel est lancé afin de limiter les contacts au minimum pour une durée 28 jours pour casser cette deuxième vague. L’appel du Premier ministre a été entendu et nous agissons ensemble pour donner l’exemple et limiter les impacts sociaux et économiques à prévoir." indique le préfet de la MRC d’Arthabaska et maire de St-Albert, monsieur Alain St-Pierre.
En prévision de la séance publique du 14 octobre, il sera possible de transmettre une question en complétant le formulaire en ligne prévu à cet effet. Les services de la MRC d’Arthabaska sont maintenus en favorisant les échanges par téléphone (819-752-2444) et par courriel (info@mrc-arthabaska.qc.ca).
"En tant qu’ambassadeurs impliqués, nous croyons que cette décision difficile, saluée par le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec, permettra de démontrer notre appui dans notre objectif commun de freiner la transmission communautaire de la Covid-19. Il en va de notre responsabilité à tous de contribuer à limiter la propagation du virus." a indiqué le préfet en guise de conclusion.
Consulter le communiqué original Thématiques associées
Alain St-PierreCOVID-19heures d'ouverture modifiées (COVID-19)Conseil de la MRC d'ArthabaskaMRC d'ArthabaskaDéfi 28 joursFrançois LegaultélusCentre intégré universitaire de santé et services sociaux Mauricie-Centre-du-Québec (CIUSSS MCQ)viruscoronavirus