496 permis émis lors du premier semestre à la MRC d’Arthabaska
Note importante
Cette nouvelle a été publiée il y a plus de 3 ans, il se peut donc que l'information qui y figure ne soit plus valide.
Pour prendre connaissance de nos actualités les plus récentes, nous vous invitons à consulter notre fil de nouvelles complet.
« Les municipalités de la MRC d’Arthabaska représentent des milieux attrayants pour s’y établir. L’année 2021 s’est amorcée avec plusieurs projets de rénovations et de constructions dans les différentes municipalités desservies par son service d’inspection régionale de la MRC d’Arthabaska. Au fil des années, le service d’inspection régionale de la MRC a augmenté le nombre de municipalité desservies, faisant en sorte qu’elle dessert 12 municipalités, l’équipe d’inspecteur de la MRC demeure disponible pour accompagner les différents projets d’entretien des bâtiments » a indiqué le préfet de la MRC d’Arthabaska et maire de St-Albert, monsieur Alain St-Pierre.
Les 496 permis émis par la MRC d’Arthabaska ont été répartis ainsi parmi les municipalités participantes : Daveluyville (91), Saint-Albert (67), Tingwick (60), Chesterville (53), Saint-Valère (47), Saint-Rémi-de-Tingwick (45), Saint-Norbert-d-‘Arthabaska (43), Sainte-Hélène-de-Chester (22), Saint-Samuel (20), Notre-Dame-de-Ham (19), Sainte-Séraphine (17) et Sainte-Élizabeth-de-Warwick (12).
Pour entrer en contact avec l’équipe de la MRC d’Arthabaska, il est possible de composer le 819-752-2444 ou de transmettre un courriel à info@mrc-arthabaska.qc.ca.
Consulter le communiqué original Thématiques associées
permispermis de constructionAlain St-PierreMRC d'Arthabaskasemestrepermis de rénovationrénovationconstructionSaint-AlbertDaveluyvilleTingwickChestervilleSaint-ValèreSaint-Rémi-de-TingwickSaint-Norbert-d'ArthabaskaSainte-Hélène-de-ChesterSaint-SamuelNotre-Dame-de-HamSainte-SéraphineSainte-Élizabeth-de-Warwick